[TUTO] Activer FaceTime en 3g sur iOS 5 ou plus sans tweak
2 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] Activer FaceTime en 3g sur iOS 5 ou plus sans tweak
Bonjour à tous,
Je vais vous espliquer commet activer FaceTime en 3g sur vos iDevice en 5.0 ou plus sans avoir à installer de tweak
Il vous faut :
- Un iDevice en 5.0 ou plus Jailbreaker
- iFile sur votre iDevice
C'est trés simple !
- Ouvrez iFile et allez ici : Root / System / Library / CoreServices / SpringBoard.app
- Maintenant trouvez et ouvrez le fichier N90AP.plist (pour iPhone 4 ou N81AP.plist pour l’iPod Touch 4G) avec le visionneur de texte
- Faites "modifier" et ajouter la ligne : <key> 3Gvenice </ key> <true/> juste avant la ligne : <key>720p</key> <true/> et enregistré.
Maintenant redémarrer votre iDevice .. et voila pour pourez utiliser FaceTime en 3g !
Je vais vous espliquer commet activer FaceTime en 3g sur vos iDevice en 5.0 ou plus sans avoir à installer de tweak
Il vous faut :
- Un iDevice en 5.0 ou plus Jailbreaker
- iFile sur votre iDevice
C'est trés simple !
- Ouvrez iFile et allez ici : Root / System / Library / CoreServices / SpringBoard.app
- Maintenant trouvez et ouvrez le fichier N90AP.plist (pour iPhone 4 ou N81AP.plist pour l’iPod Touch 4G) avec le visionneur de texte
- Faites "modifier" et ajouter la ligne : <key> 3Gvenice </ key> <true/> juste avant la ligne : <key>720p</key> <true/> et enregistré.
[Liens de screens bloqué en attente d'autorisation par Admin]
Maintenant redémarrer votre iDevice .. et voila pour pourez utiliser FaceTime en 3g !
JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE PROBLEME SURVENANT SUITE A CETTE MANIPULATION !
Black_Angel ...
Black_Angel ...
Black_Angel- iPod Shuffle - Deuxiéme Génération !
Re: [TUTO] Activer FaceTime en 3g sur iOS 5 ou plus sans tweak
J'imagine que c'est pas compatible EDGE car c'est pas assez rapide comme débit ?
Re: [TUTO] Activer FaceTime en 3g sur iOS 5 ou plus sans tweak
Non c'est comme pour la visio sur d'autre mobile
Le réseau EDGE n'est pas asser puissant pour combiné le son plus l'image
Le réseau EDGE n'est pas asser puissant pour combiné le son plus l'image
Black_Angel- iPod Shuffle - Deuxiéme Génération !
Page 1 sur 1